pelouse

Délimitez votre extérieur grâce à la bordure de gazon

Vous rêvez d’avoir un jardin parfaitement bien entretenu, sans aucune feuille ou plantes qui ne dépassent à l’horizon ? Mais votre pelouse en fait des siennes et vous ne parvenez pas à arrêter la pelouse qui s’étale de partout ? Il existe désormais une solution à vos problèmes. En effet, vous pouvez dorénavant contrôler votre jardin et délimiter les bords de votre extérieur grâce à une bordure adaptée. Avec cette dernière, dites adieu à un extérieur fouillis et rendez-le harmonieux et agréable. En plus de bien dessiner les contours de votre terrain, la bordure de pelouse vous aidera pour mieux prendre soin de votre extérieur, tout en soulignant ses contours comme vous le désirez.

Retrouvez un jardin pratique et harmonieux grâce à la bordure pour pelouse

La période des beaux jours, des tondeuses, des coupes et de ce que tout cela inspire arrive et vous angoissez à l’idée de ne pas réussir à garder un jardin soigné et de vous faire envahir par les mauvaises herbes et par votre pelouse ? N’ayez plus aucune crainte, car il existe désormais une solution simple, pratique à installer et très efficace : la bordure de gazon. Tester la bordure à pelouse ! Ces bordures sont dotées d’un système très simple à installer dont il suffit simplement de les attacher entre elles, avant de les mettre au sol et le tour est joué. Cela vous permettra de créer un joli espace bien délimité. Sa composition de matériaux et sa grande souplesse et flexibilité vous permettront d’installer votre bordure comme bon vous semble, en rond, en courbes, en ligne droite, en créant un angle… Tout est possible en fonction de vos attentes. De plus, aucune herbe ne pourra pousser sous la bordure. En effet, son rebord, surélevé de 4 cm, permet de retenir la terre, les petits gravillons, les cailloux... Les bordures à gazon sont parfaitement adaptées à votre tondeuse à gazon, car vos roues pourront facilement sillonnER les bordures, ce qui vous simplifiera grandement la tâche de la tonte de votre extérieur.

Simplifiez-vous la vie grâce à la bordure de pelouse


Vous gagnerez un temps précieux lors des prochaines tontes de votre terrain, et vous obtiendrez un extérieur parfaitement délimité et soigné. Ces bordures de gazon se placent par ailleurs très facilement en quelques étapes : il suffit de déterminer en amont les bords de votre pelouse où vous souhaitez placer votre bordure. Puis, creusez légèrement avant d'y placer les bordures, fixées entre elles au préalable. Il vous suffira de quelques minutes pour placer votre bordure de jardin. Si vous le souhaitez, des pièces sont prévues pour vos bordures afin de créer des angles et permettre d'être encore plus précis dans la délimitation du terrain. Place maintenant au repos et au farniente dans votre extérieur parfaitement ordonné !